Assault Team 3D Najaf

Assault Team 3D Najaf 1.0

Combats de rue en Irak à la Counter Strike

Assault Team 3D Najaf est un FPS pour les téléphones Java qui se déroule dans la ville de Najaf en Irak. Lire la description complète

Les plus

  • Jeu en 3D (ou presque)
  • Trois options d'arme

Les moins

  • Mauvais graphismes
  • Un seul niveau dans la démo

Médiocre
4

Assault Team 3D Najaf est un FPS pour les téléphones Java qui se déroule dans la ville de Najaf en Irak.

Najaf fut le théâtre des affrontements les plus rudes de la guerre en Irak. Assault Team 3D Najaf se déroule dans cette ville et vous incarnez au choix un soldat des forces américaines ou des forces irakiennes. Votre but : parcourir Najaf à la recherche des soldats ennemis et en finir avec eux.

Pour vous aider à trouver les forces adverses, un radar se positionne en bas de l'écran de votre mobile. Lorsque vous faites feu de loin, vous pouvez utiliser la lunette de votre fusil afin de gagner en précision. De près, vous pourrez vous tourner vers l'utilisation de votre couteau. La mission se termine lorsque vous avez éliminé tous les soldats adverses.

Les points faibles d'Assault Team 3D Najaf : la qualité des graphismes qui est catastrophique. Même si la scène se déroule en 3D, les ennemis ne sont que de simples images en 2D. Vous pourrez aisément compter les pixels à l'écran c'est pour dire. Et ce n'est pas tout, aux mauvais graphisme s'ajoute une bande sonore complètement inappropriée au jeu... Une chose est sûre, on est loin du meilleur jeu Java avec Assault Team 3D Najaf !

Assault Team 3D Najaf

Télécharger

Assault Team 3D Najaf 1.0